Tunisie : Le Galaxy Note 9 disponible en précommande

Dans le cadre de la promotion du lancement sur le marché de son tout dernier fleuron, le Galaxy Note 9, Samsung Tunisie offre à sa clientèle la possibilité de réserver son appareil dans la boutique de son choix.

L’opération qui a débuté le 13 août et va se prolonger jusqu’au 26 du même mois, consiste à permette aux clients potentiels de passer une précommande auprès d’un revendeur agréé de son choix qui lui livrera l’appareil dès qu’il sera disponible.

Comment faire ? Pour éviter toutes sortes de problèmes ou de complications, la procédure a été simplifiée au maximum. Il suffit d’aller sur le site internet qui lui a été dédié  www.samsunglounge.tn. Le site web propose d’abord de découvrir l’appareil sur sa page d’accueil.

Sur la page qui suit et qui a pour intitulé ‘’Boutique’’, l’utilisateur pourra découvrir la liste des espaces autorisés à revendre les appareils Samsung dans sa ville. Il pourra ainsi choisir la boutique où il lui sera possible de récupérer son appareil.

Il faut noter qu’à côté de l’espace Samsung Brand Shop, le Galaxy Note 9 sera proposé dans les brandshop, boutiques et partenaires agréés.

Saisir ses coordonnées

En continuant sa navigation sur le site, l’utilisateur ouvrira un compte personnel en saisissant ses coordonnées sur le formulaire à remplir pour adresser sa précommande.

L’appareil est disponible en trois coloris – Noir profond, Bleu cobalt ou Mauve orchidée. Une fois le formulaire envoyé, l’utilisateur recevra une confirmation d’enregistrement de sa précommande.

Récupération de l’appareil

Une fois l’appareil disponible dans la boutique de son choix, le client recevra une nouvelle notification le priant de venir le récupérer.

Avec le Galaxy Note 9, Samsung Tunisie offrira en cadeau un trépied Samsung et un casque AKG à tous les acquéreurs.

Communiqué

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  News   Phone   Tek






  • Envoyer