Dele Alli challenge: Le nouveau challenge hilarant du web (Tuto)

C’est le tout nouveau challenge du web lancé en cette fin d’été 2018, le Dele Alli Challenge, initié par le footballeur Dele Alli qui évolue en tant que milieu de terrain de l’équipe du club londonien Tottenham. Ce nouveau challenge qui fait fureur sur les réseaux sociaux, après le kiki challenge, se réalise avec les doigts.

Le Dele Alli Challenge consiste à faire un rond avec votre pouce et votre index, celui-ci se plaçant devant votre œil alors que les trois derniers doigts de votre main sont posés sur votre front. Cela semble facile, mais détrompez-vie, difficile de le réussir du premier coup.

D’ailleurs, nous partageons avec vous ce Tutto Dele Alli Challenge pour vous faciliter la tâche :

Le geste avec les doigts est devenu populaire un certain 11 août 2018, quand le joueur Dele Alli avait inscrit le deuxième but du club londonien face à l’équipe de Newcastle pour s’imposer à l’issue de la rencontre 2 à 1. Il avait célébré son but par ce geste.

Sinon, le joueur de Tottenham  a lancé un autre challenge encore plus dur. Ne vous y aventurez pas si vous avez déjà du mal avec le #DeleAlliChallenge :

S.B.

Lire aussi :

Le Kiki Challenge ou le #InMyFeelingschallenge le défi qui fait danser stars et anonymes sur le web (vidéos)

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Ness   Reseaux Sociaux   TopNews






  • Envoyer