Huawei lance son nouveau smartphone Nova 3i en Tunisie

 Avec la gamme Nova 3i, le groupe Huawei propose une nouvelle déclinaison de smartphones, un concentré d’intelligence artificielle, qui offrira aux consommateurs des appareils à une puissance inégalée.

Conscient de la vitesse vertigineuse avec laquelle le secteur de la technologie et du numérique évolue, modifiant ainsi les préférences des consommateurs tunisiens, Huawei Tunisie suit les tendances sociales ainsi que leurs pratiques digitales et s’associent avec un bon nombre d’influenceurs tunisiens.

Bloggeurs, Instagrameurs, fashionistas et célébrités… ont tous été invités à essayer le Nova 3i en avant-première et faire partager leurs expériences avec leurs fans et « followers ».

Son double capteur de 2 + 24 mégapixels à l’avant équipé de l’intelligence artificielle séduiront tous les amoureux des selfies, et Dieu sait s’ils sont nombreux.

Le nova 3i sont en mesure de faire de chaque cliché une représentation fidèle du sujet photographié : ajustements, reprises, filtres, modifications…tout est désormais possible afin de transformer, embellir et sublimer les moments les plus intenses de votre vie.

Le smartphone Huawei Nova 3i propose ainsi un grand affichage 6,3 pouces FHD+ avec encoche et avec leprocesseur Kirin710 épaulé par 4 Go de RAM et 128 Go d’espace de stockage, le tout fonctionnant sous Android 8.1 Oreo avec surcouche EMUI.

Il présente au dos un double capteur photo 2 + 16 megapixels. On trouvera encore une batterie 3340 mAh pour une autonomie étendue.

Tekiano avec communiqué

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Phone   Tek   TopNews






  • Envoyer