Tunisie Telecom lance le service «inscription élève» via téléphonie mobile

Toujours pionnière dans le développement du paiement mobile en Tunisie, et en concrétisation de la stratégie nationale Tunisie Digitale 2020, Tunisie Telecom lance, en partenariat avec le ministère de l’Education le service « inscription élève » via téléphonie mobile.

Il s’agit d’un service mobile simple et rapide permettant de payer les inscriptions scolaire des élèves  sans effectuer des déplacements aux collèges ou lycées.

Pour bénéficier de ce service, le client de Tunisie Telecom disposant d’une carte bancaire ou bien d’une carte Postale e-dinar Smart est appelé  à composer le code *181# , choisir le mode de paiement électronique (bancaire ou postal) et l’option «inscription élève» située dans la rubrique paiement service pour saisir le code de l’établissement scolaire et l’identifiant de l’élève (disponibles sur le site http://inscription.education.tn) et enfin confirmer le paiement. Les frais d’inscription à ce service sont de  8.600 DT.

Pour de plus amples détails sur ce service innovant, veuillez consulter cette  vidéo   explicative de « l’inscription élève »  disponible sur  ce lien   https://goo.gl/BR3MZQ.

Tekiano avec communiqué

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  News   Operateurs   Tek






  • Envoyer