Lancement du site “Future Lab Tunisia” dédié au projet culturel tuniso-allemand

Le site web du projet “Future Lab Tunisia” vient d’être lancé et regroupe toutes les informations relatives à cette initiative culturelle tuniso-allemande. Ce projet à vocation sociale et éducative consiste à installer un orchestre professionnel (L’orchestre national Tunisien) dans un collège (collège Ibn Khaldoun de la Manouba) permettant ainsi aux enfants d’accéder à la musique au sein d’un groupe professionnel et participer aux activités de l’orchestre.

Future Lab Tunisia a été lancé par la fondation “Kamel Lazaar” et la fondation allemande zukunftslabor, en collaboration avec le ministère de l’Education. Le  site www.futurelabtunisia.tn offre une vue d’ensemble sur la création de “Future Lab Tunisia” ainsi que ses activités. Il agit en tant que miroir et reflète les engagements et objectifs du projet.

Présentation en vidéo de Future Lab Tunisia:

Dans la rubrique “Programme” vous retrouverez les publications, photos et vidéos relatives aux activités principales du projet “Future Lab Tunisia” ainsi que les ateliers de musique animés par les musiciens de l’Orchestre National Tunisien. La rubrique “Agenda” contient la programmation des représentations musicales de l’année impliquant les musiciens de l’Orchestre National Tunisien, les élèves du collège Ibn Khaldoun, et les musiciens invités de Die Deutsche Kammerphilharmonie Bremen.

Tekiano

 

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Actu   Kult   TopNews






  • Envoyer