Une ingénieure Tunisienne dans Microsoft Ignite 2018

Une ingénieure tunisienne, Hamida Rebai Trabelsi représentera la Tunisie au Microsoft Ignite, une conférence annuelle pour les développeurs et les professionnels du domaine informatique hébergée par Microsoft prévue du 24 au 28 septembre 2018 en Floride aux USA.  Microsoft Ignite est connue comme le lieu où les technologues peuvent acquérir et développer de nouvelles compétences, ils peuvent évaluer de nouveaux outils annoncés par Microsoft et élargir leur réseau grâce au networking surtout que le nombre des participants dépassent chaque année les 23.000 spécialistes.

Chaque année, Microsoft lance un appel aux conférenciers des experts les plus qualifiés de la communauté tel que les MVPs (Most Valuable Professionnal) et les RDs (Reginonal Director) souhaitant contribuer par des sessions ayant trois types:
• Breakout sessions qui sont des Séances en petits groupes afin d’annoncer des informations sur les produits Microsoft.
•Community theater sessions  qui sont des Séances de théâtre communautaire où nous pouvons entendre les perspectives uniques, les guides pratiques, les meilleures pratiques de l’industrie et les preuves de concepts.
• Podcasts, vlogs et autres type de vidéo enregistrés pouvant être édités sur site pour publication ultérieure ou diffusion en direct.

Hamida Rebaï Trabelsi fait partie de la communauté de Microsoft depuis longtemps. Elle s’est vu décernée le titre de Most Valuable Professional (MVP) Microsoft pour 01/12/2017 – 01/07/2019.

Le titre de MVP Microsoft est un titre décerné annuellement, et qui reconnaît les leaders exceptionnels de communautés techniques de par le monde, partageant activement leur expertise de haut niveau ainsi que leur connaissance du terrain avec les utilisateurs et avec Microsoft. Les MVP Microsoft représentent un groupe très sélectif d’experts, sont présents dans plus de 90 pays, dans plus de 40 langues et couvrent de nombreuses technologies Microsoft.

Hamida contribue régulièrement  dans plusieurs Blogs et forums en plus de celui de Microsoft. Ses articles sont souvent sélectionnés parmi les meilleurs contributions. Elle indique qu’elle participera également à un Webinaire prochainement dans la série de Transformation Cloud Azure.

Vous pouvez consulter plus de détails sur la participation de Hamida au microsoft ignite 2018 via le site https://myignite.techcommunity.microsoft.com/sessions/66364?source=speakerdetail#ignite-html-anchor 

Tekiano

 

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Actu   Tek   TopNews






  • Envoyer