12ème édition du Tournoi du Cœur de l’association Gaïa les 15 & 16 septembre 2018 au Golf de La Soukra

L’association Gaïa organise la 12ème édition de son “Tournoi du cœur”, le tournoi de golf et événement phare de Gaïa les 15 et 16 septembre 2018. Ces deux journées seront l’occasion de montrer sa solidarité avec Gaïa dans sa mission de quête de dignité pour ses bénéficiaires, grâce surtout à ses partenaires La Fédération Tunisienne de golf, le Country Golf Club de Carthage, la Soukra, l’association de golf de la Soukra et le soutien de tous les clubs de golf de Tunisie.

Le départ du Tournoi du Coeur de Gaia se fera  en shot gun à 10h pour les deux jours. La remise des trophées se fera dimanche 16 septembre 2018 à 15h avec buffet en musique. Ce Tournoi est soutenu par de fidèles sponsors et par 80 golfeurs qui renouvellent chaque année leur engagement à nos côtés.

Gaïa est une ferme thérapeutique à Sidi Thabet qui, depuis 2007, prend en charge des personnes en situation d’handicap mental âgés de 6 à 30 ans, et issus de familles nécessiteuses de la région de Sidi Thabet. Sa mission est accompagner et encadrer ces jeunes dans leur quotidien, leur inculquer une formation professionnelle adaptée à l’issue de laquelle ils seront prêts pour une intégration socioprofessionnelle.

Les  fonds collectés lors des manifestations culturelles, sportives et de loisir organisées par l’association Gaïa (en 10 ans, 40 manifestations) lui ont permis d’assumer  la charge de 74 jeunes et 47 salariés.

Tekiano avec Communiqué

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Actu   Ness   TopNews






  • Envoyer