Michael Jackson en Tunisie: Retour en vidéo sur le concert du roi de la Pop…de 1996

Les tunisiens, trentenaires et quadragénaires d’aujourd’hui, qui ont eu la chance de s’octroyer le précieux billet d’accès au concert du roi de la pop Michael Jackson se souviennent toujours avec nostalgie de cet événement mythique qui a rempli le stade olympique d’El Menzah le 07 octobre 1996.

Plus q’un concert, ils étaient 60 000 spectateurs venus tôt dans la journée pour assister à un show exceptionnel avec des effets spéciaux inédits à l’époque, des performances de chant et de danse et des costumes et des décors futuristes qui ont meublé la scène durant deux heures. Le concert s’est déroulé dans le cadre de Michael Jackson HIStory World Tour en 96, Tunis fut la première ville africaine à accueillir le roi de la Pop ramené par les soins du producteur Tarak Ben Ammar.

Quelques mois plus tard, c’est la chaîne Nessma qui a rediffusé ce concert pour en faire profiter les fans tunisiens. Nous partageons avec vous dans la vidéo qui suit, le concert de Michael Jackson en Tunisie en 1996 avec des hits qui datent de bien plus que 22 ans mais qui n’ont pas pris à une ride :

Le roi de la Pop devait fêter cette année ses 60 ans et même après sa mort il fait toujours parler de lui. Le Grand Palais à Paris accueillera du 23 novembre au 14 février 2018 une exposition intitulée “Michael Jackson : On The Wall” consacrée à son oeuvre et son impact sur l’art. Michael Jackson sera également bientôt le héros d’une comédie musicale à Broadway prévue en 2020 à New York.

S.B.

Lire aussi :

Michael Jackson est de retour avec un clip posthume ‘Behind the Mask’ (vidéos)

Lundi 7 Octobre, Michael Jackson en terre tunisienne

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Kult   Musik   TopNews






  • Envoyer