Media Loves Tech: Créer des concepts numériques au profit d’un journalisme de qualité en Tunisie

Media Loves Tech est une compétition qui cherche à identifier les meilleurs concepts numériques pour un journalisme innovant et de qualité. Le programme œuvre pour mettre l’innovation numérique au profit d’un journalisme de qualité en Tunisie et pour créer des opportunités de développement et de pérennisation pour les médias. La meilleure innovation numérique pour le futur du journalisme en Tunisie recevra 30.000 TND.

Lancée par DW Akademie en partenariat avec Al Khatt, cette initiative est ouverte aux journalistes, startuppeurs, porteurs de projets, créatifs, développeurs, designers, société civile, tout acteur individuel ou organisation qui souhaite innover pour un paysage médiatique de qualité en Tunisie.

MEDIA LOVES TECH se déroulera en 5 étapes :

1.    L’appel à candidature est ouvert jusqu’au 4 octobre 2018.

2.    11 octobre 2018 : Les noms des gagnants de l’étape 1 seront publiés sur le site. Le prix de cette étape est de 3000 TND – jusqu’à 10 idées serontrécompensées.

3.    22 au 24 octobre 2018 : La conférence MEDIA LOVES TECH aura lieu à Tunis. Découvrez grâce à des conférenciers de renommée mondiale, la manière dont l’innovation numérique peut faciliter et améliorer le journalisme partout dans le monde.

4.    25 au 27 octobre : Pendant le Hackathon le prototypage des projets sélectionnés sera réalisé et se poursuivra jusqu’au 27 novembre. Les porteurs de projet pourront ainsi être accompagnés de nombreux experts et coachs des univers médias & technologie. Les gagnants de l’étape seront automatiquement invités à la conférence et au Hackathon.

5.    La cérémonie de clôture aura lieux le 4 décembre 2018 à Tunis pour découvrir les projets finalisés et les gagnants du premier prix.

Pour postuler, inscrivez-vous sur le site http://startup.medialovestech.com/ avant le jeudi 4 octobre 2018.

Tekiano avec communiqué

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Emploi   Ness   TopNews






  • Envoyer