La capacité de production de robots triplera d’ici 2025 selon Epson

Seiko Epson Corporation a installé une nouvelle ligne de production pour les robots dual-arm autonomes, dans sa centrale de Toyoshina située à Azumino au Japon.

La nouvelle ligne de production, d’une superficie totale d’environ 3,522 m² sera opérationnelle en septembre 2018, et s’inscrit dans la volonté de la compagnie d’étendre ses solutions robotiques.

La nouvelle ligne de production jouera un rôle conséquent dans le développement d’une technologie d’assemblage efficace. Cette nouvelle ligne permettra à Epson d’améliorer sa capacité de production de robots, puisqu’elle sera plus que triplée d’ici à avril 2025.

La centrale de Toyoshina a démarré son activité en 1983. Elle est consacrée au design et développement de produits de communication visuelle professionnels et à la Recherche & Développement dans les solutions robotiques.

Dans la continuité du centre R&D pour les solutions robotiques, la centrale de Toyoshina collabore étroitement avec les autres centres internationaux de production Epson.

La nouvelle ligne de production participe à l’optimisation des éléments de la chaîne de production, depuis le design à l’élaboration des technologies de production et de fabrication haute-vitesse. Par conséquent, Epson s’attend à un gain de temps au niveau du délai de commercialisation et à l’amélioration de l’efficacité d’assemblage.

Tekiano avec communiqué

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Actu   News   Tek






  • Envoyer