2ème édition de RoboCup à l’ENSI de la Manouba

L’Ecole Nationale des Sciences de l’Informatique de la Manouba (ENSI)  organisera le 15 octobre 2018, la  2ème édition de RoboCup ENSI.

Créé par des passionnés de longues dates en robotique, vous pourrez y découvrir une large gamme de robots réalisés par des étudiants. Une occasion également pour les amateurs de montrer leurs talents et compétences dans ce domaine en pleine expansion à travers le monde.
Cette compétition comportera 3 concours et en plus de ça un concours Junior et exposition projet comme suit :
– FarmerRobot
– HopeServer
– SumoRace
– ExpoCup
– JuniorCup

Les anciens membres du club seront également présents afin de partager ce moment crucial avec les participants. Le fondateur du club  qui sera présent, donnera une touche nostalgique à cet événement, rehaussé par la présence d’un jury composé de membres de plusieurs entreprises de renom, à la recherche d’excellents profils.

Une occasion à ne pas rater pour les étudiants fan de robotique et de nouvelles technologies. L’accès est ouvert au public. Elle est destinée aux jeunes, parents et enfants, toute personne qui souhaite découvrir et acquérir plus de bagage scientifique en relation avec la robotique.

Depuis sa fondation, CR-ENSI a participé à plusieurs compétitions robotique tel que : Tunirobots, ENIM-ROBOTS, Enicarthage Robots . Dont certaines ont été couronnées de succès apportant ainsi des prix au nom de CR-ENSI

Plus d’information seront publiées ultérieurement via le site web du club CR-ENSI.

Tekiano

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Actu   Tek   TopNews






  • Envoyer