Enda inter-arabe lance une nouvelle journée portes ouvertes, jeudi 27 septembre 2018

L’association Enda inter-arabe organise une nouvelle journée portes ouvertes, jeudi 27 septembre 2018 à l’espace El Kahina au siège de Enda inter-arabe : Immeuble Chérifa, Cité Ettahrir à partir de 10H30. Il s’agit là de la 8ème édition de la “Journée Portes ouvertes” dédiée aux étudiants, chômeurs ou chercheurs d’emplois et organisée chaque jeudi tous les deux mois.

La journée sera animée par des coachs, formateurs et accompagnateurs pour expliquer aux futurs entrepreneurs tunisiens les services d’accompagnement entrepreneurial gratuits. Les jeunes et moins jeunes pourront déposer différents demandes en  :

-Formation en soft skills: communication, leadership, langues,
-Formation en coding et digitalisation,
-Développement entrepreneurial et plan d’affaires : stratégie marketing, rentabilité financière, techniques d’augmentation des revenus, techniques de pitching, recherche de financement,
-Formation juridique, sociale et fiscale,”
-Formations techniques : pour acquérir ou consolider un métier,
-Appui à la commercialisation : réseautage commercial, chaîne de valeur, qualité produit.

Enda Inter-arabe est une association de développement qui œuvre pour la promotion de l’entrepreneuriat et l’insertion sociale et économique des femmes et des jeunes Tunisiens issus des milieux défavorisés.

Pour assister à la journée portes ouvertes d’Enda Inter-arabe, il faut s’inscrire en ligne en remplissant le formulaire : http://urlz.fr/7lIT . Pour plus d’informations, infoline : 98 773 050

 

Tekiano

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Emploi   Ness   TopNews






  • Envoyer