Faites vos dons en faveur des sinistrés du Cap Bon avec Ooredoo Tunisie

Suite aux inondations qui ont frappé Nabeul et la région du Cap Bon, Ooredoo Tunisie propose à ses abonnés de faire des dons en faveur des sinistrés directement avec leurs téléphones portables.

Pour exprimer votre solidarité envers les sinistrés des inondations qui ont frappé le Cap bon, Ooredoo met à votre disposition :

·         Un SMS vers le numéro court 1818

·         La commande USSD : *1818#

·         Les services MobiFlouss et Mobicash *112# & *122#

Le montant du don est de 1 DT, avec la possibilité de renouveler votre contribution autant de fois que vous voulez.

Pour des montants plus importants, les abonnés Ooredoo peuvent utiliser les services MobiFlouss ou Mobicash via un transfert vers le numéro 24001818.

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  News   Operateurs   Tek






2 réflexions au sujet de « Faites vos dons en faveur des sinistrés du Cap Bon avec Ooredoo Tunisie »

  1. Vous n’avez pas saisi qu’il faudrait aller soigner les oliviers, arre^tez votre bla bla bla, arrêter le bricolage politique et les mensonges. Presque 500 ans de colonisations sous trois empires. Et en plus vous venez tous de Tripolitaine et vous étiez esclaves sous l’Empire Romain. Cessez d’embraser la planète !

  2. C’est su^r que ce ministre avait été retrouvé bébé sur l’avenue Bourguiba dans un panier. Quand le flic Mèche moume voit la maitresse d’école de son fils, il actionne son gyrophare. Elimination petit à petit les pseudo_Arabes.

  • Envoyer