36% de gain d’énergie grâce aux compresseurs « Smart Inverter» des lave-linges

Constamment à la recherche du meilleur pour ses consommateurs, LG Electronics démontre une fois encore sa capacité à fournir des appareils électroménagers qui réduisent la consommation d’énergie. Ainsi son moteur Smart Inverter est un excellent exemple d’ingéniosité de la marque en termes d’économie d’énergie, de diminution des nuisances sonores liées au lavage, sans oublier le maintien de la qualité du linge.

Testés par VDE, les machines à laver à chargement vertical dotées d’un compresseur Smart Inverter LG représentent un atout pour le marché à travers un ensemble de fonctionnalités à la pointe de la technologie. Ayant comparé les lave-linges LG à des lave-linges dotés d’un compresseur conventionnel VDE a constaté l’ingéniosité et  la qualité des produits LG.

L’économie, une priorité pour LG

Dans un souci d’économie d’énergie, les machines à laver LG dotés de la technologie Smart Inverter se sont révélées 36% plus économes en énergie que celles munies de compresseurs alternatifs conventionnels, contribuant de manière significative à l’obtention de factures d’électricité moins élevées. A ce titre, avec la même quantité d’électricité, une machine à laver traditionnelle fonctionnera une fois, alors que la machine à laver LG fonctionnera, quant à elle, deux fois.

La technologie LoDecibel ™ permet une diminution de 10% du bruit produit par la machine à laver (44,7 dB) offrant même la possibilité de faire fonctionner sa machine sans soucis pendant que son bébé dort. Elle permet également de diminuer les vibrations entrainant moins de dysfonctionnements mais aussi empêche la corrosion liée au contact de l’eau avec le produit.

Grâce à la technologie de LG, chouchoutez votre linge durant toute l’année

Puisque le pulsateur, le tambour et la puissance de l’eau peuvent être ajustés pour le lavage, vous pouvez offrir à votre linge une attention particulière : un soin optimal des tissus et un lavage puissant.

Dotés de la technologie Turbodrum, les modèles de machines à laver à chargement vertical de LG bénéficient d’une technologie unique conçue pour être douce sur les tissus tout en offrant une qualité de lavage et de rinçage parfaite. Grâce à Turbodrum, qui permet le mouvement du tambour dans le sens inverse de la pulsation, l’emmêlement des vêtements est réduit considérablement et permet ainsi aux vêtements de rester frais et neufs pendant plus longtemps. Cette technologie incorpore la fonction Punch+3 pulsator qui apporte un lavage encore plus puissant puisqu’elle propulse de l’eau et du détergent verticalement dans chaque fil de tissu.

L’option Smart Motion permet, quant à elle, d’optimiser le lavage selon le type de tissu, puisqu’elle s’adapte aux caractéristiques du linge en trois mouvements : balancier pour un lavage puissant, tournant contre le froissement et agitant pour le linge délicat.

Une garantie de 10 ans sur la technologie Smart Inverter

Travaillant continuellement sur l’amélioration de sa technologie unique Inverter, un moteur qui a conduit à des prouesses sur le plan énergétique et des performances exceptionnelles sur l’ensemble des produits de la marque, ces derniers ont toujours montré leurs preuves.

Ainsi, confiante dans sa technologie, le leader de l’électroménager, LG, fournit une garantie de 10 ans sur les moteurs Smart Inverter.

Tekiano

 

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Matos   News   Tek






  • Envoyer