Le Huawei NOVA 3 débarque en Tunisie

Après la fulgurante réussite de son prédécesseur, Le Huawei Nova 3i, depuis le démarrage de sa commercialisation en Tunisie, Le dernier né de la série, le Huawei Nova 3, fait son entrée et est enfin disponible sur le marché au prix de 1599 dinars.

En lançant le HUAWEI Nova 3 sur le marché, Huawei met au profit de ses utilisateurs un appareil révolutionnaire qui marquera plus encore les esprits.

Ce nouveau smartphone, alimenté par l’intelligence artificielle (AI) et par des caméras frontales doubles AI 24MP et 12MP, redéfinit les standards de l’industrie et fait des selfies de véritables œuvres d’art.

Dans sa quête de l’image parfaite, le Huawei Nova 3 peut compter sur son double capteur de 24 + 16 mégapixels au dos, et d’un double capteur 24 + 2 mégapixels à l’avant pour des selfies avec effet bokeh, L’appareil est en mesure de distinguer les personnes et l’environnement qui les entourent et les embellir en faisant des ajustements, des reprises, des modifications et en utilisant différents filtres.

Décliné autour de son processeur Kirin 970, ce nouveau smartphone android est conçu pour offrir un style de vie amélioré, il offre également un affichage 6,3 pouces FHD+ avec encoche, 4 Go de RAM et 128 Go d’espace de stockage ou encore une batterie 3750 mAh pour une autonomie étendue.

Le Nova 3 est aujourd’hui disponible dans deux colories : Iris Purple et Noir à un prix de 1599 dinars.

Tekiano avec communiqué

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Phone   Tek   TopNews






  • Envoyer