Vivez l’expérience ‘Wesh Fatma’ sur le thème Croyances et Superstition à partir du 5 octobre

Un nouveau concept artistique investira bientôt la capitale de la Tunisie. Central Tunis présente sa première expérience artistique intitulée “Wesh Fatma” au public du 05 au 14 octobre 2018. Wesh Fatma s’articulera autour du thème des Croyances et Superstitions made in Tunisia.

Le coup d’envoi de Wesh Fatma se fera avec une exposition au local de la Central sis Avenue de Carthage suivie d’un live set proposé par la Radio Misk. Au programme, des visites guidées de la médina de Tunis en mettant l’accent sur les lieux insolites, sacrés et ‘hantés’, des ateliers artistiques, des expositions et des discussions avec des spécialistes et des conteurs et bien évidemment beaucoup de musique.

La galerie Central Tunis se définit comme le rêve d’un Art décloisonné et ouvert, où l’expo devient expérience artistique.

Programme de l’expérience ‘Wesh Fatma’ de Central Tunis:

Central Tunis proposera de traiter tous les deux mois un thème différent par des artistes, penseurs et faiseurs de fun. Les artistes qui vont collaborer à cette première expérience Wesh Fatma : Jaye, Kais Dhifi, Lilia El Golli, Mohamed Ghassan et Ymène Chetouane.

Ainsi que les jeunes talents (au 15 Avenue de Carthage): Abdelmajid Ben Khalifa, Aziza Boughanmi et Mohamed Riadh Jebabli , Becem Sdiri, Mahrez Taleb, Sana Chebby et Yacine Blaiech aka Mogli.

Sans oublier les énergies musicales : Aziz Kallel aka DA CHE, Mohamed Barsaoui , Slouma Benz et Radio Misk.

Rendez vous donc vendredi 05 octobre 2018 au local de la Central, 15 Av. de Carthage, Tunis pour découvrir cette expérience artistique inédite.

S.B.

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Event   Kult   TopNews






  • Envoyer