Attijari Bank lance sa banque en ligne Webank.tn

Lors d’un point de presse organisé le 5 octobre à Tunis, Attijari Bank a annoncé le lancement officiel d’une banque digitale. Baptisé « Webank », ce service en ligne ambitionne de faire vivre au client une nouvelle expérience qui commence avec une ouverture de compte à distance et qui continue avec le suivi de ses opérations, la gestion de sa carte, la demande de crédit, etc.

Ce service sur-mesure offre toute une panoplie de services et vise une clientèle particulièrement  jeune et connectée qui est soit non bancarisée, soit en quête de le devenir comme les étudiants, les chercheurs d’emploi, les startupeurs.


« A travers cette initiative,  Attijari Bank compte jouer un rôle actif à dans la transformation digitale des services bancaires » a déclaré à cette occasion Hicham Seffa, Directeur général d’Attijari Bank en Tunisie.

Au passage, le responsable n’aura pas manqué de donner quelques chiffres significatifs relatifs au secteur bancaire en Tunisie comme le taux de bancarisation (60%) et évoqué diverses problématiques comme la nécessité du decashing.

Webank est portée par une plateforme disponible en versions Mobile et Web permettant de couvrir en temps réel, les besoins du Client connecté.

Pour appuyer l’expérience « Webank », un dispositif d’échange et d’interaction innovant est mis en place à travers des télé-conseillers disponibles pour répondre aux différentes attentes du Client : prise de rendez-vous, conseil, renseignement, réclamation et autres requêtes.

Sur Ie plan pratique, « Webank » est déclinée en deux offres packagées « We Start », 100% gratuite et « We Trust », offre Premium plus riche à tarif avantageux.

S.B.N

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Net   Tek   TopNews






  • Envoyer