Le film Writing on Snow كتابة على الثّلج au cinéma en Tunisie à partir du 10 Octobre 2018

Le long-métrage de fiction “Writing on Snow” de Rashid Masharawi sera projeté dans les salles de cinéma de Tunisie à partir du 10 octobre 2018. Cette production de Masharawi Films – Palestine, Cinétéléfilms – Tunisie et Cinépal – Palestine d’une durée de 1h15 était le film d’ouverture des Journées Cinématographiques de Carthage 2017.

Une grande  partie de “Writing on Snow” ou “كتابة على الثّلج” est filmé à Tabarka en 2016. Le film réunit des acteurs célèbres en provenance de plusieurs contrées arabes. On trouve en tête d’affiche l’acteur Amr Waked d’Egypte, le syrien Ghassen Massoud, la libanaise Yomna Marouwan, Areen Omari et Ramzi Makdassi de Palestine.

Bande annonce du film Writing on Snow ou كتابة على الثّلج :

Synopsis du film Writing on Snow ou كتابة على الثّلج :
Cinq palestiniens se retrouvent cloîtrés dans un petit appartement lors de l’offensive israélienne contre Gaza. Les clivages qui séparent les personnages et leurs différences idéologiques, politiques et religieuses les empêchent de s’associer pour faire face à leur ennemi commun…

Le film est projeté tous les jours à 18h30 au cinéma Amilcar Manar. Une projection spéciale en présence de Rashid Masharawi est prévue vendredi 12 Octobre 2018 à 19h au CinéMadart – Carthage.

S.B.

Lire aussi :

Tunisie : Des stars mondiales à Tabarka pour un nouveau film de Rashid Masharawi (Photos) 

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Cinema   Kult   TopNews






  • Envoyer