Un appareil photo à triple objectifs sur le nouveau Samsung Galaxy A7 ?

Samsung Electronics a annoncé le lancement du Galaxy A7, le dernier né de la famille Galaxy A. Sa particularité ? Il est doté d’un triple appareil photo arrière, d’un design épuré et de multiples fonctions novatrices.

«Samsung s’engage auprès des consommateurs de la série Galaxy, à toujours leur offrir de la nouveauté, quels qu’ils soient, où qu’ils soient. Voilà pourquoi nous sommes ravis d’introduire de nouvelles fonctionnalités à la série A avec le Galaxy A7, un appareil simple d’utilisation mais puissant, et conçu pour rendre le quotidien à la fois pratique et extraordinaire », a déclaré DJ Koh, Président et Chef de la division communications IT et mobiles chez Samsung Electronics.

Prendre des photos et partager ses expériences avec la puissante triple caméra du Galaxy A7

Avec l’objectif ultra-large 8 Mp 120 ° du Galaxy A7, vous ne manquerez aucun instant de la vie. Equipé d’un angle de vision similaire à celui de l’œil humain, le Galaxy A7 capture le monde tel que vous le voyez pour des photos grand-angle illimitées.

Avec l’objectif 24MP et l’objectif Profondeur, la fonction « Live Focus » du Galaxy A7 vous permet de contrôler la profondeur de champ en vous permettant de régler l’effet bokeh pour créer des photos époustouflantes.

Des photos claires et nettes même sous faible luminosité

Dans des conditions de faible luminosité, l’objectif 24MP du Galaxy A7 laisse entrer plus de lumière automatiquement en combinant quatre pixels en un seul.

Dotée de l’optimiseur de scène intelligent de Samsung, la caméra du Galaxy A7 classe le sujet et ajuste la couleur, le contraste et la luminosité pour instantanément optimiser la qualité de l’image.

Avec la caméra frontale de 24MP du Galaxy A7 et le flash LED ajustable, vous pouvez désormais prendre des selfies clairs et nets à tout moment de la journée sans vous contraindre à trouver l’éclairage idéal.

Un effet Bokeh pour des selfies flatteurs

Par ailleurs, la fonctionnalité « Selfie Focus » permet de prendre des selfies à effet « Bokeh » et d’imiter l’éclairage des studios professionnels avec le mode « Pro Lighting ».

Vous pourrez ajouter votre touche personnelle en ajoutant les emoji AR et des filtres.

Un écran géant pour une visualisation immersive

Doté d’un écran Super AMOLED premium de 6,0 pouces, l’appareil permet de découvrir et de partager le monde tel que vu par l’utilisateur. Le Galaxy A7 embraque également la technologie sonore immersive « Dolby Atmos®[1] » qui, grâce à l’audio en mouvement, donne vie à tout l’environnement qui entoure le photographe.

Un design chic haut en couleurs

Grâce à son design en verre de qualité supérieure, à son capteur d’empreinte digitale latéral et à ses courbes homogènes, il est à la fois pratique et confortable.

Disponible en quatre couleurs élégantes pour s’adapter à chaque style personnel – bleu, noir, or et rose. Le Galaxy A7 sera disponible sur certains marchés européens et asiatiques à partir de cet automne et s’étendra à d’autres marchés dans un avenir proche.

Tekiano avec communiqué

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Phone   Tek   TopNews






  • Envoyer