Fashion Cinema Party #3 : Oppo mise sur la haute couture

C’est dans une ambiance glamour que la 3ème édition de l’évent mode «Fashion Cinema Party», s’est déroulée,  ce dimanche 4 novembre 2018 à Tunis. Réunissant les plus grandes célébrités de la mode avec celles du cinéma, ce défilé de mode qui coïncide avec les Journées Cinématographiques de Carthage, a mêlé la haute couture au tapis rouge.

Initié par Nizar Chargui, le «Fashion Cinema Party» est un événement 100% tunisien qui a pour but de joindre le tapis rouge au podium haute couture de nombreux créateurs tunisiens. Cette année, pas moins de 8 stylistes tunisiens (six femmes et deux hommes)  ont présenté leurs créations, pour le plus grand plaisir du public, venu nombreux.

Une occasion pour Oppo, 4ème fabricant de smartphones à l’échelle mondiale (et 2ème en Chine) et sponsor de ce prestigieux défilé de mode, de dévoiler le teasing de son prochains smartphone de luxe, disponible d’ici la fin du mois.

«Nous sommes fiers d’annoncer le lancement officiel de la marque Oppo en Tunisie d’ici deux semaines en commençant à commercialiser le modèle de smartphone Oppo F9, l’un des smartphones phares de notre marque » a déclaré à cette occasion Mariam Chaabouni, PR Supervisor Oppo, en précisant que le modèle A3S était déjà disponible sur le marché tunisiens depuis quelque temps.

«Classé top 4 dans le monde en téléphonie mobile, le constructeur Oppo compte bien trouver sa place sur le marché tunisien. Nos produits, situés dans la tranche haut-de-gamme, proposent plusieurs technologies inédites qui feront assurément la différence par rapport à la concurrence. Etant donné que nous avons déjà sponsorisé le show de Victoria Secret, il était tout naturel pour notre marque de nous associer à cette nouvelle édition du Fashion Cinema Party, un événement de luxe, axé sur les dernières tendances de la mode et très proche des jeunes ! » a conclut la responsable.

S.B.N

 

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Phone   Tek   TopNews






  • Envoyer