Huawei lance son premier smartphone pour gaming

Le jeu vidéo pourrait bien devenir, sur le marché des smartphones,  le relais de croissance tant espéré par les marques et ce, pour le plus grand bonheur des gamers.

Après avoir vécu une année 2018 très prometteuse en devenant le 2ème constructeur mondial des smartphones et en effectuant une série de lancements à de vrais succès auprès des consommateurs, le Géant chinois veut une nouvelle fois montrer sa puissance et suivre les tendances avec un nouveau téléphone orienté cette fois vers le « gaming ».

Pour répondre à la demande de jeunes utilisateurs en matière de divertissement, cet appareil apporte des améliorations et des développements spécialement conçus pour améliorer les fonctionnalités des jeux et des vidéos.

Pour l’heure, bien que peu d’informations sont disponibles concernant ce modèle, on en sait qu’il sera doté d’un très grand écran de 6.5 pouces affiche 1080 x 2340 pixel (Full HD+) et sera équipé du dernier chipset Kirin 710 octa-core. Par rapport à sa dernière génération, les performances monocœur ont augmenté de 75% et les performances multicœurs de 68%, ce qui rend les jeux plus rapides et plus fluides que jamais.

Le jeu de puces Kirin 710 fonctionne avec la technologie unique de GPU Turbo de Huawei, qui double l’efficacité du GPU et augmente les performances de base de 1,3 fois, permettant ainsi une expérience de jeu unique et de grande qualité.

Le logiciel offre également une meilleure gestion de l’autonomie, un facteur primordial pour un appareil destiné au jeu vidéo en mobilité

Outre ces performances, le nouveau smartphone de Huawei est doté à la fois d’une double caméra à l’avant 16MP + 2MPet une double caméra arrière de 13 MP + 2 MPpour un effet Bokeh.
Ce téléphone prévu pour 2019, sera tout de même disponible très prochainement pour le plus grand plaisir des gamers tunisiens.

Tekiano avec communiqué

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Games   Tek   TopNews






  • Envoyer