Film “Regarde-moi” de Nejib Belkadhi: Salles et horaires des projections dans les cinémas de Tunisie

Le film “Regarde-moi” de Nejib Belkadhi débarque dans les salles de cinéma de Tunisie pour une série de projections qui a démarré le lendemain des JCC 2018, dimanche 11 novembre 2018.

Le dernier opus de Nejib Belkadhi, très apprécié par les cinéphiles au cours de son passage aux journées cinématographiques de Carthage, notamment grâce à l’excellente performance de ses acteurs phares Nidhal Saâdi, Idryss Kharroubi et Sawsen Maalej n’a malheureusement remporté aucun prix aux JCC. Cela n’empêche que le long-métrage tunisien est sélectionné dans les plus grands festivals cinématographiques.

Le long-métrage Regarde-moi de Nejib Belkadhi sera projeté dans les salles de cinéma du grand Tunis, ABC,Parnasse, Rio, Amilcar, Cinemadart, Alhambra et Cinévog. Il sera aussi projeté au théâtre municipal de Sousse et au centre des arts dramatiques et scéniques du Kef.

Salles et horaires des projections du film “Regarde-Moi” du 12 au 18 novembre 2018:

A noter que plusieurs projections du film ‘regarde-moi’ seront faites au profit des associations et institutions qui soutiennent les enfants et adolescents tunisiens atteints d’autisme ainsi que plusieurs autres œuvres caritatives. Pour plus d’informations, consultez la page facebook du film regarde-moi.

S.B.

Lire aussi :

Film “Regarde-Moi” de Néjib Belkadhi: Quand la caméra dévoile l’autisme et autres sujets tabous de Tunisie

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Cinema   Kult   TopNews






  • Envoyer