L’association Afreecan organise l’action «Hiver Chaud 2018»

Dans le cadre de son projet «instruire c’est construire» qui suit de près chaque élève pris en charge, AFREECAN organise une collecte de vêtements au profit des écoliers de Fernana.

Après la campagne de parrainage d’écoliers, qui a permis de fournir plus de 1200 cartables, AFREECAN démarre le deuxième volet du projet pour acheter des doudounes et des chaussures pour les écoliers de Fernana.

Tout donateur est prié d’envoyer un mail à l’adresse “info@afreecan.info” intitulé “Virement bancaire” avec ses coordonnées, le montant transféré et la date du transfert pour recevoir un reçu détaillé et permettre la comptabilisation de son don dans les délais correspondant à chaque action.
Pour toute information, appelez l’infoline 22 252 752 ou consultez la page Facebook de l’association Afreecan. (cotisation de 60 dt / élève).

AFREECAN est une association humanitaire et culturelle tunisienne. Elle a pour but de lutter contre l’ignorance et l’abandon scolaire dans les zones démunies en Tunisie, de prendre en charge des enfants atteints de maladies héréditaires rares et de financer des microprojets pour les familles démunies et touchées par le handicap.

Le collectif lutte depuis 7 ans avec acharnement, contre l’abandon scolaire en Tunisie et ne compte pas s’arrêter. 1000 élèves sont suivis à vie dans 7 écoles primaires dans 5 régions Tunisiennes et sont complètement pris en charge par l’association.

Tekiano

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Actu   Ness   TopNews






  • Envoyer