Farmasi Tunisie: Nabil Gloulou signe une success story qui compte 160 000 ambassadeurs

FARMASI International connaît en Tunisie un éclatant succès. Introduit par deux entrepreneurs tunisiens visionnaires, Nabil Gloulou, Directeur Général et Basma Ben Njima,  Dr en biologie et génétique humaine, Farmasi Tunisie compte aujourd’hui pas moins de 160 000 ambassadeurs et ambassadrices, opérant dans tous les gouvernorats du pays, recommandent, en vente directe à domicile, des produits de haute qualité parmi une large gamme de près de 2 000 références de ce leader en produits cosmétiques et de bien-être, présent dans 126 pays.

Nabil Gloulou, DG de Farmasi Tunisie déclare : « Nous prospérons en offrant aux Tunisiens les moyens de partager une opportunité exceptionnelle de marketing de réseau accessible à tous et nous nous engageons à poursuivre la croissance et la prospérité de nos consultants. Nous nous engageons pour le bien-être de nos consommateurs en fournissant des produits de santé et de soin qui répondent à des normes de qualité élevées.

Nos produits sont distribués exclusivement par l’intermédiaire de notre réseau qui, en tant que consommateurs fidèles, font la promotion de nos produits par catalogue,  par des communications personnelles sincères et au partage d’expériences Depuis sa création FARMASI  a exercé ses activités dans le but d’améliorer le bien-être de la communauté à travers trois aspects essentiels:

– Intégrité du produit : nous livrons ce que nous promettons, en partageant des formules uniques et de haute qualité.

– Intégrité de l’opportunité : nous aidons nos consultants à obtenir la liberté financière en partageant un modèle commercial juste et enrichissant avec zéro autofinancement et sans engagement.

– Intégrité sociale : nous réunissons des personnes de talents différents en leur inculquant l’esprit entrepreneuriat par les billets de formations, de meeting et des voyages à l’international. Chez Farmasi la réussite globale résulte d’une multitude de réussites individuelles ».

La célébration de la réussite de Farmasi Tunisie lors de la célébration de son quatrième anniversaire a été marquée par l’octroi du Prix International d’Excellence 2018 à Wided Bouchamaoui. Cette distinction récompense chaque année une personnalité reconnue pour son dévouement au service de la recherche scientifique et l’innovation et l’entrepreneurship en faveur du bien-être, de la santé, de la femme et de la famille.

La désignation du lauréat se fait en deux étapes : la première, à travers les propositions émanant des 160 000 ambassadeurs de FARMASI Tunisie, et la seconde, à la faveur des délibérations d’un jury indépendant.

Le choix de Mme Bouchamaoui, chef d’entreprise, ancienne présidente de l’UTICA et lauréate du Prix Nobel de la Paix 2015, a ainsi distingué une « militante dédiée à la cause économique et sociale, incarnant de nobles valeurs et portant haut et fort l’image d’excellence de la Tunisie. »

Pour le Prix Nobel de la Paix 2015, comme elle le soulignera lors de la cérémonie de remise du Prix, « la réussite de FARMASI en Tunisie illustre parfaitement de nombreux symboles. D’abord, l’esprit d’entrepreneuriat qui anime les fondateurs, et la justesse de leur vision, n’hésitant pas à se lancer dans un créneau guère gagné d’avance ».

Elle ajoute : «Mais aussi l’implication active et performante de plus de 160 000 personnes qui ont su, tout en se rendant utiles à la communauté, se doter d’une source de revenu non négligeable. Ce qui est encore plus remarquable, c’est que nombre parmi elles, édifiées par leur réussite, ont créé leur propre entreprise, montrant ainsi un bel exemple de l’auto-emploi, un fondement désormais essentiel pour la lutte contre le chômage et la création de revenus. ».

A propos de FARMASI

Présente dans plus de 126 pays, au bénéfice de plus de 350 millions de personnes, elle développe une gamme de près de 2 000 produits.

FARMASI dispose en effet d’une multitude de sub-brands spécifiques à chaque nature de produits : Dr TUNA produits parapharmaceutiques, Eurofresh soins buccodentaires, NUTRIPLUS compléments alimentaires, Mr Wipes produits de home care et une large gamme de parfums, maquillage, soins corporels, soins de la peau, soins capillaires, soins pour bébé sous la marque ombrelle FARMASI.

Obéissant à une charte stricte dans le choix de la matière première et des formules scientifiques,  afin d’éviter tous les produits chimiques nocifs, et l’emploi d’éléments naturels dans tout le procès productif, FARMASI dispose aujourd’hui des meilleures certifications internationales dans le secteur de la cosmétique, ainsi que dans tout le procès de management.

Tekiano avec communiqué

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Ness   Success Story   TopNews






  • Envoyer