Tozeur International Film Festival: Programme des projections du TOIFF 2018 du 5 au 9 décembre

Avis aux touristes qui se trouvent actuellement dans le sud de la Tunisie, ne manquez pas Tozeur International Film Festival (Toiff) dans sa première édition qui démarre mercredi 5 décembre pour se poursuivre jusqu’au dimanche 9 décembre 2018. Il s’agit là du premier festival International aux portes du désert en Tunisie qui célèbre l’ART et l’industrie du film sur les terres où ont été tournés les plus grands films du cinéma à l’instar de Le patient anglais, Les aventuriers de l’Arche perdu ou La guerre des étoiles!

Les derniers films actuellement dans les salles de cinéma du pays seront projetés à l’instar de Weldi de Mohamed Ben Attia, Regarde-moi de Nejib Belkadhi ou Cold War le drame de  Pawel Pawlikowski. Le public pourra aussi revoir des films populaires et cultes comme Al Jaida, Papa Hedi, Les baliseurs du Désert ou Couscous les graines de la dignité.

Programme des projections des films du TOIFF 2018 du 5 au 9 décembre 2018:

Des prix seront décernés lors de cette première édition du TOIFF, il s’agit du palmier d’OR , le palmier d’ARGENT et le palmier de BRONZE et ce dans les catégories longs-métrages, courts-métrages et documentaires. Plusieurs films seront projetés hors compétitions avec notamment des projections gratuites au centre ville de Tozeur. Les prix parallèles seront parrainés par les fonds et les ONG.

Tekiano

Lire aussi :

Tozeur international Film Festival

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Cinema   Kult   TopNews






  • Envoyer