Concert du Nouvel An 2019 de Carthage Symphony Orchestra dirigé par Hafedh Makni

L’indémodable concert du nouvel an sera présenté par le maestro Hafedh Makni et les musiciens et choristes du Carthage Symphony orchestra, Mardi 1er Janvier 2019 à 18H au théâtre municipal de Tunis.

Hafedh Makni, le premier artiste à avoir introduit le concert du nouvel an en Tunisie depuis déjà 6 ans, perpétue cette tradition viennoise avec le CSO et invite les mélomanes à célébrer la nouvelle année 2019 sous les airs de la musique classique.

Pour ce concert, le maestro a choisi de vous faire danser non seulement sur les valses de Strauss mais aussi sur diverses danses venant d’un peu partout dans le monde composées par Bernstein, Suppé, Offenbach, Abdelwaheb et bien d’autres.

Découvrez également le grand Chœur du CSO, ils seront plus de 140 personnes pour vous souhaiter la bonne année!

Les billets du concert du nouvel an 2019 au théâtre municipal de Tunis sont à 10, 15, 20, 25 et 30 dinars en fonction de l’emplacement.

Les billets à 10 dinars sont disponibles uniquement au théâtre, ceux à 15 TND et 20 TND au théâtre et sur teskerti.tn et ceux à 25 et 30 dinars dans tous les points de vente. Faites vite, les billets partent rapidement.

Tekiano

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Event   Kult   TopNews






  • Envoyer