Participation de WeCode Land au Forum Afrique 2018 à Sharm el-Cheikh

WeCode Land a fait partie du Forum Afrique 2018 qui s’est déroulé à Sharm el-Cheikh du 7 au 9 décembre 2018. Une réunion entre Wala KASMI, PDG de WeCode LAND et Philippe Le Houérou, PDG de la Société financière internationale s’est tenu au cours de ce forum.

La Société Financière Internationale avait annoncé que WeCode Land est l’une des initiatives Next 100 African Startups, une initiative créée pour repérer les entrepreneurs prometteurs basés en Afrique et les mettre en contact avec des chefs d’entreprise, des investisseurs internationaux, des institutions financières et des décideurs.

La réunion fut l’occasion de discuter des opportunités et des défis auxquels sont confrontés les entrepreneurs en transformation en Afrique, en particulier les femmes. Des réunions avec la ministre Égyptienne  de l’Investissement et de la Coopération internationale, Sahar Nasr, et le ministre des Communications et de la Technologie de l’information, Amr Talaat ont eu lieu pour discuter de la place de l’économie numérique dans les défis actuels en matière d’emploi des jeunes.

Tekiano avec communiqué

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Emploi   Ness   News






  • Envoyer