Jumia dévoile les premiers résultats du Black Friday

Vendredi marquait la fin du Black Friday de Jumia. Un événement qui est devenu comme un nouveau réflexe de shopping pour les Tunisiens via l’e-commerce.

Elyes Jeribi, le CEO de Jumia Tunisie a dévoilé les premiers chiffres de cet événement. “Pendant ces 3 semaines, certains jours Jumia a multiplié par 10 son nombre de commandes. Les 16 et 23 novembre, le nombre de visites a été quant à lui multiplié par 5 et le total des visites durant l’événement a dépassé les 5 millions. Ce pic a nécessité un engagement et un effort exceptionnel de la part de nos 120 collaborateurs pour répondre au 60 000 appels reçus par le service client et pour que 99% des commandes validées soient livrées en 3 jours maximum” a déclaré Mr Jeribi.

Au passage, il n’aura pas manqué de préciser que  “les clients n’étaient pas les seuls satisfaits du Black Friday, les vendeurs l’étaient aussi. De nombreux vendeurs ont réussi à vendre le 1er jour du Black Friday ce qu’ils vendent habituellement en 6 mois.” Le CEO de Jumia Tunisie a conclu que la Black Friday était une occasion pour prouver que le e-commerce a une place incontournable dans le marché de consommation en Tunisie.

Tekiano avec communiqué

 

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Net   News   Tek






  • Envoyer