Festival International du Film des Droits de l’Homme Karama -Tunisie du 19 au 22 Décembre 2018 (Programme)

La 5ème édition du Festival International du Film des Droits de l’Homme Karama – Tunisie, Human Screen Festival 2018 est prévue du 19 au 22 Décembre avec plusieurs projections à Tunis, Bizerte, Sfax et Tataouine.

Cette année le réalisateur Elyes Baccar, qui a fondé le premier Festival du Film des droits de l’Homme de Tunisie, Human Screen Festival Tunis en 2012, n’est plus à la tête de cet événement. Il sera dirigé dorénavant par une une équipe locale sous l’égide de la plateforme internationale KARAMA Human rights film festival qui a lancé plusieurs festivals dédiés aux droits de l’homme dans les pays arabes notamment en Jordanie, Liban et Mauritanie.

Au programme de ce festival des long-métrages, documentaires et court-métrages récents de Tunisie, pays arabes et d’Afrique comme Aya de Moufida Fadhila, Black Mamba d’Amel Guellaty, EL Jaida de Selma Baccar, Naila and the Uprising de Palestine, Aicha de Jordaine, l’Olivier de Saad d’Iran, The Shield that i carry de Liban et plusieurs autres.

Programme de la  5ème édition du Festival International du Film des Droits de l’Homme Karama -Tunisie du 19 au 22 Décembre 2018

Programme Human Screen Festival 2018 à Tunis (Cité De La Culture)

Programme Human Screen Festival 2018 Bizerte (‎Maison de la culture Cheikh Idriss دار الثقافة الشيخ إدريس‎)

Programme Human Screen Festival 2018 à Sfax (Sakiet addaer)

Programme Human Screen Festival 2018 à Tataouine (centre National des arts dramatique et scenique Tataouine)

L’entrée aux différentes projections des films du festival Human Screen Festival 2018 Karama – Tunisie est gratuite pour tous.

S.B.

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Cinema   Festivals   Kult   TopNews






  • Envoyer