Ne ratez pas “Kinothérapie” un projet artistique par les jeunes de Béja le 28 décembre à Testour

L’association socio-culturelle Belfan organise Vendredi 28 Décembre 2018 un événement artistique intitulé “Kinothérapie” qui sillonnera les rues de la ville de Testour, du côté de Beja, et proposera aux visiteurs un programme riche avec des performances proposées par des jeunes de la régions de Béja.

Tout au long du vieux souk de Testour des performances de dance, peinture, musique, graffiti seront proposées. Seront présentées 3 pièces de Théâtre et projetés 14 courts documentaires et 4 films d’animation.

Toutes ces productions ont été créées par les jeunes de Testour, Teboursouk et Thibar,lors du projet Kinothérapie réalisé par l’association BelFan et appuyé par le fonds de la Culture pour tous de l’ambassade d’Allemagne à Tunis.

Il consiste en un ensemble d’ateliers de formation en cinéma et théâtre effectués à Testour, Teboursouk et Thibar en partenariat avec la maison de culture de Testour et les maisons des jeunes de Teboursouk et Thibar et ce entre Septembre et Décembre 2018.

Venez en masse encourager et découvrir Kinothérapie, un événement gratuit proposé par les jeunes de Béja. Les films et les pièces de Théâtres sont crées de toutes pièces par des jeunes entre 15 et 20 ans qui se sont exprimés et ont parlé de leurs préoccupations dans leurs régions.

Pour plus d’informations, consultez la page Facebook de l’association BelFan .

Tekiano

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Art   Kult   TopNews






  • Envoyer