Ooredoo Tunisie, premier opérateur à obtenir la certification SST

Ooredoo Tunisie vient d’obtenir la certification SST -pour santé et sécurité au travail-, ce qui en fait le premier opérateur en Tunisie à obtenir ce label selon les exigences du référentiel BS OHSAS 18001.

Ooredoo s’est engagé dans le domaine depuis plusieurs années et voit ainsi son effort être labellisé encore une fois, se félicite l’opérateur dans un communiqué.

Cette certification, attribuée par l’organisme de certification SGS, atteste la mise en place par l’opérateur des politiques et des valeurs essentielles liées à la sécurité, au bien-être des employés et à la protection de l’environnement de travail, explique le communiqué.

Elle assure également l’anticipation des risques à tous les niveaux, notamment en cas d’accident de travail, de situation à risque ou de situation d’urgence.

Elle constitue une garantie pour les employés d’un environnement de travail agréable, ce qui permet de réduire le taux d’absentéisme et d’améliorer la confiance de l’employé envers la société.

«Le capital humain est le moteur de l’activité de Ooredoo. La protection de ce capital est notre priorité», déclare Youssef El Masri, directeur général de Ooredoo Tunisie. «C’est pour cette raison que nous nous sommes engagés dans la démarche de certification de la sécurité de nos collaborateurs, se mettant ainsi en conformité avec les exigences internationales en termes de préservation des risques», poursuit El Masri.

Mais ce n’est pas tout. En effet, pour la troisième année consécutive, l’opérateur maintient la certification ISO 27001, le plus haut niveau d’accréditation de sécurité, rappelle le communiqué de Ooredoo. Cette certification représente une référence internationale en matière de disponibilité, d’intégrité et de confidentialité de l’information sur le périmètre «Data Center Cloud services : Housing, Hosting, Business Mail et IAAS». Ainsi, Ooredoo garantit à ses clients une sécurité optimale de leurs données et de leurs informations.

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Operateurs   Tek   TopNews






  • Envoyer