Tunisie Telecom et l’Ordre National des Huissiers de Justice renouvellent leur partenariat

«Un partenariat lancé en 2010 et qui se poursuit pour la neuvième année consécutive révèle la confiance mutuelle» a déclaré Tahar Ben Nasr, doyen de l’Ordre National des Huissiers de Justice de Tunisie, lors de son allocution à la cérémonie de signature du renouvellement de la convention avec Tunisie Telecom, ce vendredi 04 janvier 2019.

En effet, Tunisie Telecom et l’Ordre National des Huissiers de Justice de Tunisie viennent de reconduire leur convention triennale de partenariat.

Cette convention initiée en 2010 s’est poursuivie sans interruption et a été enrichie lors de chaque renouvellement par de nouvelles mises à jour technologiques et par l’ajout de nouveaux services offerts aux entreprises par l’opérateur national, innovant et pionnier.

Signée conjointement par le Président Directeur Général de Tunisie Telecom, Mohamed Fadhel Kraiem, et par le doyen de l’Ordre National des Huissiers de Justice,  Tahar Ben Nasr, la convention est conclue pour offrir aux membres de l’Ordre des Huissiers de Justice une panoplie d’avantages et de solutions d’accès à l’information et à la communication via les technologies les plus performantes, afin de simplifier, au quotidien, l’exécution de leurs tâches et l’accomplissement de leur missions sur tout le territoire national.

Le Président -Directeur Général de Tunisie Telecom a exprimé sa fierté face à la confiance renouvelée de l’Ordre National des Huissiers de Justice, en affirmant : « Tunisie Telecom continuera à mettre tout son savoir-faire en matière de TIC et  des  solutions digitales au service des huissiers de justice pour les aider à assumer pleinement leur rôle dans la concrétisation de la bonne gouvernance ».

Satisfait, le doyen de l’Ordre des Huissiers de Justice de Tunisie a, quant à lui, déclaré : « Nous sommes très heureux de poursuivre notre collaboration avec Tunisie Telecom. Un partenariat lancé en 2010 et qui se poursuit pour la neuvième année consécutive révèle la confiance mutuelle entre l’Ordre National des Huissiers de Justice et l’opérateur national et ouvre la porte à d’autres sortes de coopération et à  de nouvelles pistes de collaboration  ».

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  News   Operateurs   Tek






  • Envoyer