Inscrivez-vous au Numidos Challenge le 27 janvier 2019 à Oudhna

Une course à obstacles dans la banlieue de Tunis, ça vous tente? L’agence SportSense vous propose de participer au Numidos Challenge, sa première édition d’une course à obstacles qui aura lieu à Oudhna (Gouvernorat de Ben Arous), dimanche 27 janvier 2019.

Ce parcours du combattant est proposé dans la localité de Oudhna en pleine nature et il est possible d’y participer en solo ou en équipes composées de 2 ou 4 personnes. Les participants auront à passer plusieurs obstacles comme un mur penché (pyramide), un passage pneumatique, un mur d’escalade, des sac de sable à transporter sur 200 m, une toile d’araignée, des seaux à transporter sur 100 m et plein d’autres épreuves…

Pour s’inscrire au Numidos Challenge, il faut tout d’abord créer un compte sur le site mySportSense.com , et récupérer un dossard par la suite.

Si un participant ne réussit pas à passer l’obstacle au bout de deux tentatives, il aura une pénalité (pompes, burpees, etc.). Les finishers recevront des médailles et des cadeaux. Des juges, bénévoles, médecins et infirmiers seront présents tout au long du parcours pour assurer la sécurité et le bon déroulement de l’épreuve.

Plus de détails sur le site de l’événement https://www.mysportsense.com/

Tekiano

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  National   Ness   Sport   TopNews






  • Envoyer