Epson présente sa gamme WorkForce Pro 2019 en Tunisie

Epson  a révélé le 10 janvier lors d’un point de presse à Tunis, les dernières tendances technologiques dans le domaine de l’impression professionnelle en Tunisie. La marque a mis à l’honneur les imprimantes WorkForce Pro, solutions professionnelles à valeur ajoutée, dont la nouvelle gamme d’appareils couleur et monochrome saura ravir les entreprises les plus actives et les plus exigeantes en matière de qualité, d’efficacité et de productivité d’impression.

Epson a présenté une large variété d’imprimantes à jet d’encre afin de satisfaire à l’ensemble des besoins de ses clients. La nouvelle gamme comporte ainsi cinq imprimantes WorkForce Pro couleur (WF-C5290DW, WF-C5710DWF, WF-C5790DWF, WF-C8190DW, WF-C8690DWF) et deux imprimantes WorkForce Pro monochromes (WF-M5299DW, WF-M5799DWF).

La nouvelle gamme WorkForce Pro offre des avantages majeurs : elle réduit les coûts d’impression et l’impact environnemental tout en augmentant la productivité grâce à une diminution des interventions de maintenance et un gain de performance pour la rapidité d’impression.

Innovantes et conçues pour les professionnels et par les professionnels, Epson fait bénéficier ses clients de ses solutions bureautiques, solutions de numérisation et solutions d’impression grand format. « Les imprimantes WorkForce Pro  permettent d’agir à plusieurs niveaux pour un gain de temps, de productivité et d’argent tout en obtenant un résultat de qualité optimale », a affirmé Laurent Gouailhardou, responsable des ventes d’Epson French Africa  & DOM COM.

Epson a levé le voile sur ses dernières nouveautés à travers plusieurs ateliers de démonstration. Imen Gorrab, consultante Epson Tunisie, a indiqué à ce propos : « En tant que leader en Tunisie, Epson propose les meilleures solutions bureautiques pour les professionnels. Les WorkForce Pro assurent une réduction de la consommation d’énergie, avec 90 % d’énergie consommée en moins par rapport aux imprimantes laser équivalentes. D’autres démonstrations d’appareils Epson sont aussi prévues à Sousse et à Sfax».

Tekiano avec communiqué

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Matos   Tek   TopNews






  • Envoyer