La photo la plus likée sur Instagram est celle d’un Oeuf !

Le record de “likes” sur instagram est détenu par un compte insolite intitulé “world_record_egg” et qui affiche une seule publication, la photo d’un oeuf! Postée le 4 janvier, la photo compte 10 jours plus tard plus de 40 millions likes ou mentions j’aime sur instagram.

Lundi 14 janvier, vers 14h30 GMT, le message avait recueilli 28,6 millions de “likes”, soit dix millions de plus que l’ancien record détenu par Kylie Jenner (18 millions) qui avait posté son faire-part de naissance le 6 février 2018 pour annoncer l’arrivée de sa fille Stormi.. Depuis le nombre de likes du compte de l’oeuf a plus que doublé!

 

“Établissons ensemble un record du monde du plus grand nombre de likes sur Instagram. Battons le record du monde établi par Kylie Jenner (18 millions)! On va y arriver”, disait le message accompagnant la photo de l’œuf, le seul “post” du compte.

Le créateur du compte originaire de Londres, mais qui a préféré garder l’anonymat, déclare qu’il voulait juste tester si quelque chose aussi simple qu’un oeuf pouvait détrôner le record détenu par des instagrameurs et instagrameuses célèbres. Il précise que c’est aussi une manière de parler de la culture de la célébrité et à quel point elle est éphémère et facile à manipuler.

 

Tekiano

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Ness   Reseaux Sociaux   TopNews






  • Envoyer