«Tus montes, mis versos» au théâtre municipal de Tunis

Le théâtre municipal de Tunis accueillera le vendredi 18 janvier  à 19h, la première de la pièce théâtrale «Tus montes, mis versos» du dramaturge espagnol Marco Magoa.

Ce spectacle est présenté par l’Ambassade d’Espagne et l’Instituto Cervantes de Tunis, en collaboration avec la Municipalité de Tunis et le programme ACERCA de l’Agence Espagnole de Coopération Internationale au Développement.

Il s’agit d’un travail, en espagnol et en arabe, sur la façon d’affronter l’échec et le poids terrible des secrets, mais c’est aussi un hommage à la force de la femme tunisienne et ces poètes et artistes espagnoles appelées “Las sin sombrero”, qui, en raison de la Guerre civile, ont été contraintes à un exil qui les accompagnerait toujours.

Cette production est le résultat d’une résidence artistique de deux mois en Tunisie de Marco Magoa avec des comédiens tunisiens.

Distribution: “Tus montes, mis versos” Jamila Camara, Hassen Khammasi, Chedly Taghouti, Maroua Merva Toumi, Gliden Karina, Yasmin Sadeghi and Rachid Bengoudifaa.

Tekiano avec communiqué

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Actu   Kult   News






  • Envoyer