Le Creative Digital Lab lance un challenge de design graphique

Le Creative Digital Lab du Centre National du Cinéma et de l’Image organise, les 26,27 et 28 septembre 2019 à la Cité de la Culture,  un challenge de design graphique.

Intitulée “Design Challenge CGF 19”, cette compétition consiste à réaliser la meilleure identité visuelle (Logo et affiche) d’un grand salon gaming à l’échelle internationale «Carthage Games Fest 2019 » qui se tiendra prochainement à la Cité de la Culture.

Le Creative Digital Lab  accueillera gratuitement  les participants durant cette période de recherche et de brainstorming dans ses espaces dédiés. Le challenge est ouvert jusqu’au 28 février 2019. Le gagnant de ce challenge remportera un prix du Centre National du Cinéma et de l’Image et un abonnement au Creative Digital Lab.

Rappelons que le Creative Digital Lab est le premier incubateur et laboratoire  publique spécialisé aux industries digitales et le développement des jeux vidéo en Tunisie et en Afrique. Il  a comme mission principale de soutenir la communauté de jeunes et de talents tunisiens (des étudiants, freelancers et startups) passionnés par les technologies créatives et numériques, en se positionnant comme un opérateur fédérateur et financeur dans l’écosystème.

Pour toute information supplémentaire n’hésitez pas à nous contacter sur la page Facebook ou de s visiter directement l’espace du Creative Digital Lab.
Lien d’inscription : https://bit.ly/2HrxI0d.

Tekiano

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Games   Tek   TopNews






  • Envoyer