Participez au marathon «Je cours pour l’autisme»

L’Interact Big South Tunis organise le dimanche 3 février 2019 aux Berges du lac 2, l’événement «je cours pour l’autisme »,  un marathon qui permettra aux participants de contribuer à la bonne cause, en courant avec des enfants et des adolescents atteints du trouble du spectre de l’autisme.

Courir est une activité qu’on pratique tous les jours; pour arriver à temps au travail, ou encore pour prendre le bus du matin, et bien d’autres « rituels ». On est souvent doté d’une tendance à croire que ces rituels ne peuvent être qu’éphémères au cours de notre vie. Nos actes, cependant, ne sont éphémères qu’en apparence.

Cet événement, réalisé en partenariat avec l’association « chemin de l’autiste » et est avant tout, une collecte de fonds pour pouvoir aider les autistes matériellement et moralement.

L’interact Club Big South Tunis est un club de jeunes de 12 à 18 ans réunis dans un dessein commun, à but non lucratif.  Parrainé par le Rotary Club Tunis Sud, le club a pour mission de contribuer dans un processus d’échange, d’écoute, de débat et de concrétisation d’actions visant les intérêts communs et le service d’autrui.

Tekiano

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Actu   Ness   TopNews






  • Envoyer