Fêtez la Saint Valentin à l’IFT de Tunis: LEILET HOB le 13 février

L’Institut français de Tunisie vous propose de fêter la saint valentin en célibataire ou en couple mercredi 13 février 2019 à partir de 20h30. L’événement LEILET HOB : Entre histoires et nuit d’amour… est ouvert pour tous dans les locaux de l’IFT à Tunis; les célibataires, les amoureux d’un soir, les amants d’une vie, les relations stables, confirmées ou compliquées… avec plusieurs animations au programme.

Une présentation interactive sur “L’Amour à l’heure du 2.0” est prévue dès 20H30 par Morgane Ortin, fondatrice du compte Instagram @AmoursSolitaires, et auteur du livre du même nom. Par SMS, transmettez-lui dès aujourd’hui sur ce numéro : 56 010 064 vos plus beaux messages d’amour envoyés, ou reçus – ils seront diffusés toute la soirée sur grand écran… anonymement !

De 21h30 jusqu’à minuit, dans l’ambiance Al Kitsch Al Arabi Al Assil, retrouvez Chérifa et Hayssam. Décalée, orientale brute, sonorités électro… leur musique enflamme les cœurs et la piste.

Tout au long de la soirée, Feryel Studio propose des séances de tatouage éphémère gratuitement avec la marque Mauviette. Que ceux qui n’ont jamais osé, sautent enfin le pas : tout est éphémère. Devant l’IFT, la grande fresque « Amour » de l’artiste Damien Poulain sera aussi terminée pour cette soirée de l’amour, et faite pour durer (presque) toujours.

Tarif : 10 DT (Billets en vente à partir du 6 février et jusqu’au soir de l’événement, de 10h à 17h à l’accueil de l’IFT). Ouverture des portes à 20h.

Tekiano

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Actu   Ness   TopNews






  • Envoyer