Participez au concours photo Instagram «HUAWEI Moments»

En collaboration avec HIPA, Huawei invite tous ses clients fans de photographie numérique, professionnels ou amateurs, à participer à son concours régional de photographie « HUAWEI Moments ».

Se déroulant du 15 janvier au 15 mars 2019, ce concours ne nécessite que votre smartphone HUAWEI pour capturer la beauté de votre région et de ses habitants.

Le géant chinois vise par cette compétition, a valoriser la diversité humaine et culturelle, et de présenter la belle nature avec ses différents visages au monde entier, afin de protéger cette richesse pour les générations futures.

En outre, cette compétition permet d’améliorer les connaissances en photographie numérique chez les clients Huawei fans de cet art.

Les catégories des photos

La compétition comprend quatre catégories :

People &Culture : cette catégorie se concentre sur les portraits et met en valeur la riche culture de chaque région.

Paysage urbain : principalement le grand angle pour présenter l’architecture et les environnements pittoresques.

Nuit : mise à profit des capacités de photographie de nuit des derniers modèles de Huawei, cette catégorie concentre sur la photographie en mode basse lumière et nuit

Nature : capturer de beaux paysages autour de la nature, qu’il s’agisse de désert, de verdure, d’eau ou même de nuages au ciel.

Les meilleurs prix pour les meilleurs photographes !

Les prix concrétisés pour ce concours sont 8 smartphones Huawei Mate 20 pro et 4 tournées de photographie entièrement payées à travers le monde.Tandis que les 5% des photos les plus performants figureront sur les plateformes sociales de Huawei.

Les étapes de participation

  1. Prendre une belle photo avec votre smartphone Huawei et déposer la sur Instagram en utilisant les hashtag #HuaweixHIPA suivi par les hashtags de la catégorie de la photo #NightPhotographie #PeopleCulture #Cityscape #Nature.
  2. Taguer votre emplacement ou l’endroit de prise de photo
  3. Taguer @huaweimobileTN et @hipaae
  4. Etn’oublier pas d’écrire le nom du modéle de votre smartphone Huawei

Les photos seront collectées via un outil de suivi par HIPA et jugées par des professionnels.

Tekiano avec communiqué

 

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Phone   Tek   TopNews






  • Envoyer