Nouvelle pièce de théâtre “Blood Moon” à l’espace théâtre El Hamra les 15, 16 et 17 février

L’avant-première de la nouvelle pièce de théâtre “Blood Moon” mise en scène de Moez Marbet et texte de Basma El Euchi sera présentée au public à partir de vendredi 15 février 2019 à l’espace Théâtre El Hamra, rue Jazira Tunis.

BLOOD MOON, interprétée sur scène par Besma Eleuchi et Meriem Sayeh est inscrit dans une démarche de recherche artistique menée par Moez Mrabet depuis son opus Striptease – Le Festins (KUN Productions – 2013). Ce projet de création porté par le Théâtre El Hamra, trouve son inspiration dans un texte inédit de Besma Eleuchi –BLOOD MOON – interrogeant le rapport « subliminal » à soi, à l’autre… au pays ; et explorant cette indéfinissable ligne de démarcation entre rêve et réalité, conscient et subconscient, envie et résignation, convoitise et abnégation..

Synopsis de Blood Moon : En « fuite » par une nuit de Blood Moon, suite à l’assassinat d’une poétesse sur la place publique, Alia et Zeyneb -telles des apnéistes- immergent dans des flux troubles et agités entre réel et délire… jugulant le vertige et frôlant la Syncope.
Leur destin croise celui d’un pays livré au chaos ; une « rencontre » qui fait ressurgir et laisse se déchaîner des vérités longtemps tues, des maux enfouis et des rêves déçus…

La pièce de théâtre tunisienne Blood Moon sera présenté à l’espace El Hamra vendredi 15, samedi 16 et dimanche 17 Février 2019. Pour infos & réservations appelez le 71 320 734.

Tekiano

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Art   Event   Kult   TopNews






  • Envoyer