Evertek lance le nouveau smartphone V9+ en Tunisie

Lors d’un point de presse organisé le 13 février au centre ville,  la marque  tunisienne EVERTEK a annoncé le lancement officiel de son nouveau smartphone Android. Baptisé V9+  curved – 4G, ce nouveau bijou technologique à l’écran géant et au design chic vise à donner à chacun une communication mobile fluide grâce à des applications  fiables et au système d’exploitation optimisé pour les petites configurations (Android Go).

Destiné aux usages de la génération connectée, ce smartphone intègre quelques innovations intéressantes.

Un smartphone taillé pour le net

L’Evertek V9+ permet de naviguer aisément sur Internet, Facebook, youtube, de communiquer avec vos amis en plein écran en utilisant viber, skype ou whatsapp, vu  sa connectivité 4G. Il permet également d’afficher les photos en grand grâce à son appareil photo 5MP (arrière et frontale). Sa batterie de 2800 mAh permet de tenir plus qu’une journée.

Slim Gahbiche, nouveau DGA chez Cellcom, a déclaré à cette occasion : « Le V9+ est le premier produit de lancement de la marque Evertek en 2019. Il est disponible en deux couleurs : noir et gold,  qui correspondent aux besoins du marché tunisien. Les principaux attraits de ce nouveau smartphone est qu’il coûte à peine 329 dinars faisant de lui le seul produit vendu à ce prix compte tenu des spécifications qu’il propose à savoir un écran full HD, un design curved et un appareil photo de 5 mp avant et arrière »

Cet appareil d’Evertek est doté d’une mémoire interne de 8GB qui assure le stockage de vos informations et vos fichiers.

De même, il permet de profiter d’une connectivité 4G en consommant moins d’énergie, grâce à l’optimisation de la batterie, avec des applications moins lourdes et utilisent moins de données que dans les versions basiques d’Android comme l’OS qui occupe moins d’espace de stockage.

Quant au poids, il fait 175 grammes, faisant de lui un appareil léger mais robuste.

Comme la majorité des smartphones Evertek, le V9+ possède un double emplacement SIM qui permet d’utiliser deux opérateurs en même temps, tout en faisant de grandes économies.

Un design fin et léger

Le V9+ se caractérise par son design fin et léger, également par son Curved Screen Full HD de 2.5D et 5.7  Pouces et sa résolution 720 x 1440 pixels assurant une meilleure qualité d’image.

EVERTEK  promet qu’en plus du confort visuel et de la meilleure prise en main, ce dernier autorise de nouvelles façons d’interagir avec son téléphone.

Comme l’écran est le premier critère de choix d’un téléphone mobile, Evertek travaille toujours sur l’amélioration de sa qualité, afin de satisfaire ses clients et leur offrir des produits innovants.

Un smartphone pratique et performant

Ce nouveau-né d’Evertek est équipé du processeur  « Quad Core 1.25 Ghz », un GPS intégré, une connectivité 4G, Wifi et Bluetooth avec une capacité de stockage allant jusqu’à 8GB et une batterie de 2800 mAh permettant des heures de navigation à son utilisateur avec une bonne autonomie.

Le V9+ est disponible à 329,900 dinars dans tous les points de vente agréés Evertek.

Tekiano

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Phone   Tek   TopNews






  • Envoyer