Evénement AI Hackathon à l’ENSI les 23 et 24 Février 2019

La 1ére édition de l’événement “AI Hackathon 1.0” sera organisé par l’IEEE ENSI Student Branch , la branche estudiantine de la plus grande association professionnelle internationale dans le domaine de la technologie IEEE les 23 et 24 février 2019.

La journée aura pour thème ‘Advancing Computer Vision for Humanity’ durant laquelle, il y’aura des tables rondes présentées par des intervenants de renommée nationale et internationale ,des workshops techniques assistés par des experts du domaine pour permettre aux participants de pratiquer des exemples d’utilisation de l’IA dans l’industrie et des stands où les partenaires peuvent présenter leurs entreprises, exposer leurs activités et entrer en contact direct avec des élèves ingénieurs tunisiens cherchant à les intégrer.

L’après-midi, il y aura une compétition de Data Science qui durera 12 heures pour les équipes participantes qui devront étudier et analyser des problèmes en science des données (Data Science), expérimenter avec des différentes techniques et s’affronter pour produire le meilleur modèle adéquat.

L’équipe gagnante qui sera sélectionnée à la fin de la compétition aura droit à une récompense, le lendemain. Il y aura aussi un show musical, des différents tournois et tant de surprises pour vous offrir une participation mémorable.

AI Hackathon est organisé en partenariat avec l’ IEEE CIS ENSI ( l’IEEE Computational Intelligence Society de l’ENSI) et se déroulera  à l’Ecole Nationale des Sciences de l’Informatique, campus universitaire la Manouba.

La participation à cet événement est simple. Il suffit de contacter l’IEEE ENSI Student Branch via sa page Facebook : https://www.facebook.com/IEEE. ENSI.SB/ ou par mail : ieee.sb@ensi-uma.tn .La manifestation sera gratuite et ouverte à toutes les écoles d’ingénieurs.

Tekiano avec communiqué

 

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Emploi   Ness   TopNews






  • Envoyer