Les nuits de Carthage à Montréal du 15 au 22 mars 2019

Les nuits de Carthage à Montréal se déroulent du 15 au 22 mars 2019, un premier Festival Tunisien Majeur investira la métropole québécoise et verra la Tunisie à l’honneur avec une pléiade d’Artistes confirmés. Sous le signe de la semaine de l’amitié tuniso-canadienne, Les nuits de Carthage à Montréal se veulent un festival multidisciplinaire qui se déroule sur huit jours, offrant des soirées à thématique variée, avec des artistes prestigieux d’ici et d’ailleurs : Tunisie, Europe et USA.

Au programme de cette événement proposé par La Véranda (Organisme à but non lucratif, dédié à l’événementiel et la production de spectacles) de la musique thématique pour jeunes et moins jeunes à la danse chorégraphique traditionnelle et envoûtante, en passant par le maître des arts qu’est le théâtre et bien évidemment le cinéma.

La soirée d’ouverture sera assurée par la cantatrice tunisienne Ghalia Ben Ali, actuellement à l’affiche du film Fatwa et la clôture se fera avec les artistes Yasser Jradi, Raoudha Abdallah et Rochdi Belgasmi. Les détails de la programmation de Les nuits de Carthage à Montréal et les informations sur les billets sont disponibles sur le site https://nuitscarthagemontreal.com .

Tekiano

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Event   Kult   TopNews






  • Envoyer