Les Assises du Printemps de la Jeune Chambre JCI Zone A les 9 et le 10 Mars

Les Assises du Printemps de la Zone A sont organisées par la  Jeune Chambre Économique les Berges du Lac et JCI Carthage les 9 et le 10 Mars à l’Hotel Atrium Hammamet. Cette manifestation zonale tant attendue des Jaycees en Tunisie est l’opportunité de rencontre de + 50 JCI du Nord et du cap Bon soit + 400 membres.

Les membres de la JCI vont participer durant ces deux jours à des concours internes d’art oratoire et de debating et tenir leurs assemblées générales. Le thème de cette édition sera la Cyber sécurité.

Les étudiants qui désirent participer à ses Assises doivent s’inscrire en ligne en remplissant le formulaire suivant : https://docs.google.com/forms/ d/e/ 1FAIpQLSemTWmQaiPprXQzqI6DdKOw TLfPSym49GDbhDMpNgtCsaXauw/ viewform?vc=0&c=0&w=1&fbclid= IwAR3yP2QZieUVPfwmDxevMl6_ 3vvFomXyt_IevBud6RZa_ nAN6IYgBZxcvRs

La Jeune Chambre Internationale de Tunisie (JCI) est une organisation à but non lucratif composée de jeunes citoyens actifs âgés de 18 à 40 ans qui sont engagés à créer un impact dans leurs communautés. Les citoyens actifs sont des personnes investies dans l’avenir de notre monde.

En Tunisie, la JCI opère depuis 58 ans en rassemblant des citoyens actifs de tous les secteurs de la société et dans les 24 régions. Elle a contribué au développement de leurs compétences, de leurs connaissances et leurs compréhensions pour prendre des décisions et agir.

La Mission de la JCI est de contribuer au progrès et aux changements positifs de la planète en donnant aux jeunes l’opportunité de développer leurs talents de leaders, leur responsabilité sociale, leur esprit d’entreprise et leur sens de la solidarité.

Pour plus d’infomations, consultez la page Facebook de la Jeune Chambre Économique les Berges du Lac.

Tekiano avec communiqué

 

 

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Emploi   Ness   TopNews






  • Envoyer