IKIT Tunisie lance sa nouvelle application Mobile “EASY ORDER” en marge du salon Medibat 2019

En marge de la 15e session du Salon Méditerranéen du bâtiment « MEDIBAT » qui se déroule du 06 au 09 mars 2019 à Sfax, IKIT Tunisie qui participe à ce salon a lancé sa nouvelle application Mobile “EASY ORDER”.

Destinée au réseau de distribution ainsi qu’aux commerciaux terrain, l’application Mobile “EASY ORDER ” By IKIT est une application de prise de commande performante et facile à prendre en main pour optimiser la force de vente.

Les avantages de cette application  sont indéniables étant donné qu’elle permet aux utilisateurs non seulement de gagner du temps, mais également une meilleure gestion des dossiers clients et de suivi des commandes.

Cette application permet de scanner des QR code et d’accélérer la saisie. Les informations saisies par le commercial sont directement enregistrés sur la plateforme de gestion commerciale.

IKIT Tunisie, est reconnue par ses modèles de cuisine innovants, ergonomique et pratique.Cuisine, dressing, portes, et accessoires, IKIT propose toutes les solutions d’aménagements pour les professionnels.

Sur son stand de 63 m2 situé au Hall 4, stand 27, IKIT présente cette année les dernières nouveautés dans les aménagements de cuisines avec de nouvelles finitions de couleurs mates dans une palette tendance 2019-2020 (Rosso, grigio, verde) , des nouvelles solutions d’aménagement de dressing comme le SLIM System d’EUREKA mais aussi le FLOAT System qui permet une infinité de combinaisons, et enfin de nouveaux systèmes relevant KESSEBOHMER  pour les meubles haut.

En 2019, c’est à Sfax, route El Ain KM 4 que IKIT ouvre son nouveau showroom avec un vaste espace d’exposition dédié aux cuisines, aux dressings, portes et accessoires. Un espace ‘matériauthèque ‘ y sera dédié exposant les différentes solutions d’aménagement afin de faciliter le choix aux clients. L’ouverture est prévue pour Mai 2019.

Tekiano avec communiqué

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Applis   Tek   TopNews






  • Envoyer