ZEN lance son business modèle de franchise ZEN INDUSTRY en textile-habillement

Le groupe ZEN lance exclusivement son business modèle de franchise ZEN INDUSTRY en textile-habillement qui est une première en Tunisie et annonce son entrée en Algérie avec 2 magasins.

Sous le haut patronage de Monsieur Slim Feriani, ministre de l’Industrie et des PME, qui n’a pas cessé d’encourager le développement de la marque ZEN, et de la présence de Monsieur Habib Debbabi, secrétaire d’État auprès du Ministre de l’Industrie et des PME, le groupe Zen a  présenté son essor stratégique ainsi que les opportunités de franchise qui lui sont offertes.

ZEN, la marque locomotive du groupe 100% tunisien, apprécie les efforts du ministre et du secrétaire d’Etat et tient particulièrement à les remercier. La marque tunisienne continue d’innover et de croître afin de promouvoir sa position en tant que leader sur le marché national.

En effet, son réseau compte 33 magasins de prêt-à-porter répartis sur les différents gouvernorats de la Tunisie. Un magasin a déjà été ouvert en Libye. Deux autres seront prochainement ouverts en Algérie. Tandis que des projets sont en cours pour la conquête du marché international.

Le groupe ZEN offre 2 types de franchise qui ont des retombées sur l’écosystème de la Tunisie avec la création de nouveaux emplois et un objectif d’atteindre 1500 emplois.

Après la couverture optimale du territoire tunisien, ZEN s’oriente vers le continent
africain. Développement réseau de proximité avec un point de vente en Libye et un objectif
d’atteindre 5 points de vente sur 5 ans. Un bon départ sur l’Algérie par une ouverture prochaine de 2 magasins à Alger. Projets de développement sur l’Afrique: Sénégal et Côte d’Ivoire.

Tekiano avec communiqué

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Actu   Ness   News






  • Envoyer