Sanremo Giovani World Tour débute sa tournée à partir de Tunis le 31 mars 2019

Mahmood, grand vainqueur de Sanremo 2019 et les chanteurs Einar, Federica Abbate, Deschema, La Rua et Nyvinne seront les protagonistes d’un concert spécial à Tunis dans le cadre du Sanremo Giovani World Tour qui sera lancé de Tunisie précisement de la Salle Versailles  au Pavillon des Baies  de Gammarth le 31 mars prochain à partir de 21h.

Sanremo Giovani est un concours musical italien qui permet de sélectionner des chanteurs émergents pour l’événement musical le plus célèbre d’Italie : le « Festival della Canzone Italiana » di Sanremo. Le festival de Sanremo est crée en 1951 et a lieu chaque année dans la ville de Sanremo sur la Riviera ligure. C’est l’événement le plus suivi sur la chaine RAI. De nombreuses chansons présentées lors du festival sont devenues des tubes internationaux tels Volare de Domenico Modugno ou L’italiano de Toto Cutugno.

Pour la première fois en 2018, les deux finalistes de Sanremo Giovani ont pu participer directement au Festival de Sanremo 2019 et c’est l’un des artistes émergents, Mahmood, qui a remporté la compétition avec sa chanson “Soldi” que nous vous proposons de découvrir:

L’événement est promu par le Ministère des Affaires Etrangères et la Coopération Italienne, en collaboration avec la Rai et le Festival de Sanremo, et réalisé par l’Istituto Italiano di Cultura di Tunisi – Ambassade d’Italie à Tunis.

Les chanteurs de Sanremo Giovani World Tour se prduiront à Tokyo le 3 avril 2019 après leur premier concert à Tunis puis dans plusieurs grandes villes du monde comme Sydney, Buones Aires, Toronto, Barcelone et Bruxelles.

Tekiano

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Actu   Kult   TopNews






  • Envoyer