“Le Baiser” de Mounir Argui en compétition officielle du Festival international du théâtre d’Amannay à Ouarzazate

Le théâtre tunisien affichera sa présence à la 11ème édition du Festival international du théâtre d’Amannay qui se tiendra du 27 au 31 mars 2019 à Ouarzazate (Maroc).

La Tunisie sera représentée par deux pièces dont l’une a été sélectionnée à la compétition officielle en l’occurrence “Le baiser” de Mounir Argui. En dehors de la compétition, sera présentée la deuxième pièce tunisienne destinée aux enfants “Le miracle poisson” de “SOLEIL Productions Company”.

Mise en scène par Mounir Argui, la pièce “Le baiser” sera en lice pour le Grand prix du festival ainsi que les prix de la scénographie, de la dramaturgie, de la mise en scène ainsi que les prix des meilleures interprétations masculine et féminine.

Organisée à l’initiative de l’association “Fawaniss”, cette édition est placée sous le thème “Amannay une lampe éclairante et une histoire de militantisme”. Cette manifestation culturelle et artistique vise, selon l’association, à consacrer la culture théâtrale et à encourager les créations artistiques locales et nationales.

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Art   Kult   News






  • Envoyer