Ouverture de la 5ème édition “SiccaJazz” 2019 : Juan Carmona et Organic Trio Jazz au rendez-vous (vidéo)

La ville du Kef a vécu mardi aux rythmes du jazz et du flamenco, à l’occasion de l’ouverture de la 5ème édition de “SiccaJazz”, avec une première soirée assurée par l’artiste français Juan Carmona.

Dédiée aux jazz et aux musiques du monde, la 5ème édition de ” SICCA JAZZ ” est une occasion pour le public de vivre une expérience unique mélangeant tradition et modernité en plein cœur de la ville du Kef et dans toute la région. Cette nouvelle édition se déroule sous le signe de la décentralisation à travers l’organisation, outre les concerts présentés à la Kasbah, d’une caravane artistique proposant des concerts nomades. La caravane sera organisée dans cinq délégations du Kef.

Les lieux de passage de la caravane sont “Kalaa Khasba”, “Touiref”, “Jerissa”, “Nebr” et “El Ksour”. Les concerts auront aussi lieu dans les maisons de jeunes et/ou de culture des différentes délégations, avec la participation d’artistes et groupes tunisiens, en l’occurrence le groupe Erkez Hip Hop, le groupe Lulia, Mariem Toukabri, le groupe Teguida Band et Yasser Jradi.

Au programme des prochaines soirées du festival, les mélomanes auront rendez-vous, ce jeudi, avec l’artiste américain Terence Blanchard (USA), le vendredi avec le groupe allemand Masaa, et samedi avec le chanteur américain Mike Stern et la Tunisienne Emna Saadi.

Avec tap

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Event   Kult   Musik   Raja Besaies   TopNews






  • Envoyer